Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRAVO LES GARS

Aller en bas 
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

BRAVO LES GARS Empty
MessageSujet: BRAVO LES GARS   BRAVO LES GARS Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:07

C est vrai que pour l equipe qui joue contre Flesselles perdre sur une frappe quand la fin du match retentit ,c est frustrant,voir rageant et ça fait mal.Mais l essentiel est ailleurs si les gars ce sont defonces,ont mouilles le maillot ce sont battus pour nos couleurs,en un mot ont pris leurs pieds et n ont pas fait n importe quoi ,c est sur que l on va progresser ensemble et l ESSENTIEL est bien la.ps moi j ai pris un reel plaisir de jouer avec vous merci les gars .Seconde equioe:Je ne peux pas dire grand chose ,sauf que quand je suis arrive le score etait de 4 a 4.TENDU ,CRISPANT ,mais PALPITANT.Et finalement la delivrance fin de match 6 a 4 pour l EFCA.Bravo les gars cela faisait longtemps que j e n avais pas eu de frissons dans le dos comme ça.Je vous le dis sincerement vous avez ete SUPER.6contre 8 ( chapeau bas messieurs).Et dire qu ils y a des gens qui pensent que vous n etes pas des competiteurs.EH BEN.Bien sur que tout n est pas parfait,bien sur que ce n est qu un match de gagne .Mais moi et les personnes qui etaient presentes ce soir a Vallerey nous vous disons MERCI. Et je ne vous demande qu une seule chose et ça pour les deux equipes JOUEES AUX FUTSAL dans un bon etat d esprit et une super mentalite. MERCI a vous tous ça c est le retour que j attend de vous.Temps que que se sera comme ça je searais toujours fier d etre votre PRESIDENT Comor philippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LES GARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh les gars
» resultats du match
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Présentation des nouveaux membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser