Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit resume du match contre fca

Aller en bas 
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

petit resume du match contre fca Empty
MessageSujet: petit resume du match contre fca   petit resume du match contre fca Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:27

bien sur la defaite est la 15 a 3 score sans appel .Mais malgre tout un match interressant de notre part.Sur l ensemble du match nous n avons pas fait n importe quoi ,nous avons essaye de construire nos actions ,de beaux mouvements on meme etaient tentes ,domage qui nous manquaient se petit coup de rein .Face a une equipe plus tecnique que nous ,nous avons laisses des forces a la moitie de la 2eme mi temps,et de la nous avons encaisses des buts sur manque de lucidite defensive oubliants trop souvent notre marquage .Mais malgre tout je prefere perdre en ne faisant pas n importe quoi en essayant de construire nos actions et de jouer au ballon .C est comme cela que l on progressera ,plutot ,que de balancer devant et ne rien faire .pour les buteurs : Jerome , et les 2 autres je suis desole je ne sais plus.ALLEZ l E F C A.ps petit mot sur les arbitres .Si serait possible d avoir des arbitres de ce niveau a chaque match se serait formidable .Ils nous expliquaient certaines fautes, pourquoi ils sifflaient .c etait sympa .merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
 
petit resume du match contre fca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOCATIONS MATCH DU MARDI 23/10/2007 CONTRE L'AMIENS AC
» MATCH REPORTE
» Petit message
» petit message a l'attention de el presidente et de tounai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Présentation des nouveaux membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser