Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de le demi finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

Comme quoi cela a du bon d arriver une heure a l avance .Le temp de se balader et d aller se detendre joue au babyfoot,avant les matchs . Les equipes qualifiees sur cette demi finale .Esp pigeonnier ,Nogent, Sauce carlesienne, et EFCA.1er match contre Pigeonnier .Esp pigeonnier 2 EFCA 0 2eme match contre la Sauce carlesienne .Sauce carlesienne 2 EFCA 5 .Et la sauce carlesienne ayant battu pigeonnier par un but d ecart .Nous nous sommes qualifies par la difference des buts .Nogent ayant ete disqualifies pour raison administratives ,mais nous avons joues contre eux sous forme de match amical. DONC RDV VOUS LE 5 JANVIER A PERONNE POUR LA FINALE REGIONALE .Avec les equipes Creil ,Guiscard, (oise) esperance Pigeonnier ,et Espoir Futsal Club Amienois (somme). PS je vous invite a vous procurer le courrier picard de dimanche 24 dec .
Revenir en haut Aller en bas
starxela

starxela


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:52

qu'est ce qu'il y a dans le courrier du lundi 24 decembre ????? j'aimerais bien savoir !!! en tout cas je suis heureux de savoir que vous vous etes qualifiés et en fait mon telephone était éteint philippe quand tu m'as appelé donc il était trop tard quand j'ai écouté le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
pedro sousa




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : argentina
Date d'inscription : 12/10/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: ...   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:45

de tte façon tu c'est pas lire...donc c'est pas grave...(lol)
mais c bête pour toi car c'est un bête d'article.
afro
Revenir en haut Aller en bas
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:49

Le petit probleme est que pedro et starxela ne parle pas du meme article .Effectivement il faut lire aussi le courrier de lundi ou l on voit ALEX et en photo mais pas pour la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
pedro sousa




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : argentina
Date d'inscription : 12/10/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: ...   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

à oué ca yé je les vu l'article c'est celui ou ya alex ki vend ses kebabs?
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

D Barres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai lu aussi c'est le "mop-mop kebab kefta"
Sinon le départ pr blouzbek c'est a quelle heure???????Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
starxela

starxela


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2007

des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

j'ai inventé une nouvelle sauce comme je vois ke tu kiff trop le kebab pedro !!!! devine son nom : ......... ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles de le demi finale Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de le demi finale   des nouvelles de le demi finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de le demi finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE REGIONALE
» resultat de la finale regionale
» des petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Présentation des nouveaux membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser