Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

BONJOUR. tongue .Communiquer moi vos impressions du match contre les malentendants . rabbit de votre prestation .
Revenir en haut Aller en bas
starxela

starxela


Nombre de messages : 23
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

le match a été correct dans son ensemble !!! les 2 équipes se sont respecté !! moi j'ai apprecié joué en salle. sa a vraiment rien à voir !! le match a été simple mais je crois que certaine chose vont etre à travaillé je pense ( la rapidité des sorties/entrées sur les changements, les placement sur le terrain ) !!! j'espere que Flesselles sera au dessus des malentendants !!!

biz à tous et surtt au coach Tounai auteur du plus beau Buutttttt du match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Pour ma part je trouve qu'on a pas était bon du tout!!!! ET MOI LE PREMIER!!!!!Comme on a vu des les premières secondes qu'on marqué facilement on a pas cherché a être bien en place....on a pas appliqué du tout les enseignement tirés de cayeux (2 hommes décrochés, 1devant , 1derrière et 2 electrons libres qui ferment l'axe et le coté ou se trouve le ballon...)Ca nous a pas permis de mettre en place une tactique pour les prochains matchs.Espérons qu'on soit plus serieux contre flesselles Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
Le seul point positif hormis le fait d'avoir faiot un match en salle, a été les relance de tounaï sur la pointe a l'avant!
En plus qd on a un joueur de pivot et de tête de l'envergure de PLAYMOBINHO il faut l'exploiter Very Happy Laughing Razz afro

P.S.:Avis a tounaï ou plutot coach tounaï pour les intimes(mopmop)
Je crois que tu as une touche aves alex(mais lui dis pas que je te l'ai di)
Je crois qui veux te pécho ton boul!!!!!!!!!!!!En tou cas il te fait un gro bisous.......Quel pacte de GAY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

quelle pacte de gay??? c toi ki ose dire ca??? ta vu ta foto??

bon pr revenir sur le match de vendredi soir..

jrejoin bastien sur le fait ke vu ke lon a marqué facilemen dentré contre léquipe adverse on se lé joué trankil..

je tire peu de conclusion ou de remarque apré ce match !! cela sera sans doute plu flagran contre flesselles lundi..

sinn c t tré simpa de joué contre cette équipe!! merci fifi pr c match amicau!!

coach tounai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: leon leon!!!!!!   je voudrais savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:56

slt mes poulets comen ca va?
alors on se relache parce ke le match parait facile..........ca nous a deja joue des tours il fo fair attention......surtt qu a partir de l annee prochaine ce seront d equipes d un otre nivo dc pa de betises.....
sinon j espere que tt le monde va bien......moi ca se pass trankil mai g kan mm envie de rentrer pr vs voir car tt le mnd me manque.......
bisous mes amis a biento flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

moi aussi tu me manque romano...j'te kiff Embarassed Embarassed Embarassed I love you
Avec toi derrière pour casser les jambes on se relachera pa

Par contre avant que tu rentre il va falloir que :
1/ Tu changes de pacte!!!!(mais de toute facon g une info qui ne pourra que te faire changer d'avis....)
2/ Tu te fasses soigner de la mixomatose parceque la sur la photo c flagrant!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

atention a toi playmobil nattaque pas romano!!!

jvé te défoncé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Tout sur l'EFCA :: Résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser