Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!! Empty
MessageSujet: INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!   INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:04

TOUT DABORD bastien alias playmobil ne fé ke des choses négatives sur le forum.. grace a roberto ki la mi comme modérateur il se permet daller sur les sessions des autres pour changer leur fotos etc... a cause de ca il ma aussi bloqué ma session pendant plus dune journée...

alors franchemen je commence vraimen a en avoir marre..

pour info je voulais dire a roberto kil a été pri ds ce pacte pr une seule raison.. playmobil ne souhaité étr ke modérateur du site.. il a réussi.. bravo roberto!!

ENSUITE playmobil nayant pas assez de copain sur le site il créé mém de nouvelles adresse ressemblan au autre!! pour info tt message sur le site signé tounay avec UN Y né pa de moi!! pour éviter lé quiproquo apré ce message je change mon pseudo par COACHTOUNAI!!!

POUR FINIR pr le kamoulox je me permé de viré bastien comme chef du jeu!! trop de tricherie de son coté alors JE DECLARE OFFICIELEMEN OUVERTE LA NOUVELLE SESSION DE KAMOULOX DES AUJOURDHUI ET CEUX JUSQU AU 30 JUIN!!!

les règles st les mêmes : 3 citations max par jour


pour la remise des récompenses cava changer un peu..

UN KAMOULOX DOR POUR LA MEILLEURE CITATION
UN MAGNIFIQUE LOT POUR LAUTEUR DE CITATIONS PREFERE DU PUBLIC...

tout le monde doiit participer...

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE...

coachtounai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!   INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

Jai oublié de rajouter que je navais pas encore vu le cocard de playmobil.. enfin soi disan sa griffure minuscule.. bah ca yé jlé vu.. LOL!! il sé bien fé démonté par lionel.. un sacré cocard!!

é jai aussi oublié de préciser ke ce jour playmobil sest fai une foi de plus maitrisé a plusieur reprise ds son domicile par lio é moi...
il a meme eu une fessée tré humiliante a laquel il a réagi par un gran .. HUMMMM!!! é apar ca cé ki le pacte de gay????

coach tounai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
 
INFORMATIONS IMPORTANTES!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur l'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Les efkaïens se lachent :: La guerre des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser