Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tounou du 02 juin

Aller en bas 
+2
coach
vince
6 participants
AuteurMessage
vince




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:41

bonjour à tous
félicitations à tous pour cette agréable journée à Cayeux ,que ces 2 coupes soient le début d'une longue série.
@ + vincent
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: tournoi de cayeux   tounou du 02 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Merci Vince.C est vrai que c etait sympa.Pour une premiere sortie de l E F C A.au tournoi de cayeux ce fut une reussite.Les 2 equipes engagees se retrouvant en finale . cheers cheers cheers Tournoi remporte par l E F C A 1 contre l E F C A 2 .Mais je dirais tout simplement tournoi remporte par l E F C A. BRAVO aux joueurs de l E F C A.pour leurs serieux,disciplines et rigolades.l ESSENTIEL surtout etant de prendre du plaisir,participer et de progresser ensemble.Je crois que nous avons fait bonne impression en generale.MERCI AUX ORGANISATEURS DE CAYEUX qui nous ont bien acceuilli. Laughing Laughing PRESIDENT Comor Philippe. ps une pensee pour alex,fx, romano et gregou.Venez vite nous rejoinde franchement c etait sympa. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: Re: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Rolalala ouais ce tournoi il était trop bien j'me suis trop bien amusé en jouant avec tt le monde!!!! En plus l'EFCA est au 2 premiére places Very Happy Very Happy Very Happy

C'était aussi trop bien de joué avec les maillots , ils sont trop beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: Re: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

En résumé C TROP quoi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coach




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: tounou   tounou du 02 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

Ben moi je suis content que ça t ai plu.Que les maillots te plaisent, je pense qu il n y a pas qu a toi qu ils plaisent.Et moi si vous etes content moi je suis content aussi . Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: presse etrangere/marca:efc amiens frappe fort!!!!!   tounou du 02 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

pour sa premiere sortie en tournoi officiel l efc frappe un grand coup.....en effet les 2 equipes engages dans le tournoi de cayeux ont brilles se classant respectivement a la premiere et a la seconde place......
felicitations a vs continuez ds cette voie
bisous romano afro
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: Re: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

C est bien dans notre intention de continuer , dans cette voie mais avec tout le monde.y compris toi mon cher ROMANO je sais que beaucoup de joueur attende ton retour avec impatiente.Tous n ont pas les memes raisons mais bon ils t attendent moi y compris . Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Admin
Roberto


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: Re: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

Photos en ligne sur www.efcamiens.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://efcamiens.forumactif.com
coach




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: super les photos   tounou du 02 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

Merci Thomas .Les photos sont super ,et avec des legendes s il vous plait. cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tounou du 02 juin Empty
MessageSujet: Re: tounou du 02 juin   tounou du 02 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tounou du 02 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mi juin
» barbecue du 14 juin
» KAMOULOX DEUXIEME SESSION... FIN LE 30 JUIN 2007 A 00H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Tout sur l'EFCA :: Résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser