Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE Empty
MessageSujet: RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE   RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:32

8 Equipe engagee . ROUBAIX - 18ans ,bousbecque 2equipes,commines ,wasquehal,tourcoing,efca,une equipe ma echappee .toujours est il que nous avons termine 3eme .1er Roubaix .2eme Bousbecq.3eme efca.On a vu evolue l equipe de Roubaix avec plaisir .Grace a cette equipe on vu du FUTSAL se rapprochant du jeu que JE voudrais voir. Nous n avons pas ete ridicule loin de la .Le tournoi etait bien organise ,ce que je regrette est que les regles du FUTSAL n etaient pas respectees quelquefois ont voyaient du foot en salle.Mais je pense que l on a passe un bon weeckend aBOUSBECQUE.
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE   RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:07

Avant tout merci a toi phillippe pour la préparation du tournoi et aussi je voulais te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE à toi avec un jour de retard...désolé.
Sinon le week end était nikel...à refaire un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU TOURNOI DE BOUSBECQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» pour le tournoi du 09
» Grand tournoi international PES 6 du 27/04/07
» photos du tournoi cayeux
» rdv pour le tournoi du 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Tout sur l'EFCA :: Résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser