Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

petit commentaire Empty
MessageSujet: petit commentaire   petit commentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

Alors bien sur ,pour commencer merci a FX qui a brille par son absence çà ce n est pas encore tres grave ce qui l est plus c est que tu ne m as pa prevenu. Evil or Very Mad . Content de revoir Romano sur un parquet en plus il nous a fait un de ces gestes mes amis ouh la la laaaaaaaaaaaa..Et a la fin du match les sensations commencees a lui revenir tant mieu pour nous .Autre sastisfaction je ne sais pas si vous l avez remarque mais playmobil revient bien en forme est ce les entrainements de vers (verres) qui font leurs effets .Dans l ensemble un match serieux de la part de tout l effectif.J oublierai ma prestation surtout sur le 2eme but.,ce qui a precipite ma sortie pour etre remplace par un gardien de grande volee si si si .D ailleurs a la fin du match les joueurs sont venu me voir pour me dire de le faire signe POURQUOI PAS comme ça il y aura une concurrence saine bounce Par ailleur j envisage de faire un entrainement au bois du credit agricole mais je vous en dirai plus un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message
» petit resume du match contre fca
» petit message a l'attention de el presidente et de tounai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Tout sur l'EFCA :: Résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser