Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RDV samedi pour paintball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

RDV samedi pour paintball Empty
MessageSujet: RDV samedi pour paintball   RDV samedi pour paintball Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

Comme tout le monde le sais la journée paintball est samedi 8 Septembre...Le rdv est fixé à 8h30 chez moi en sachant qu'il fo etre a 10h a quend!!!! Il serait bien que vous pensiez a preparer un pique-nique...ce serait encore mieux si des personnes étaient partante pour preparer des salades (de pates , de riz....) et amener des boissons...moi même entre autre!!! Chacun fait ce qu'il peut...
Normalement si tou se passe bien nous devrions etre 14 personnes participantes ce qui fera 71.40 € pour le club!
Maintenant d'autres personnes peuvent venir nous supporter...je pense a maryline, fabienne...qui pourons ainsi prodiguer des soins à leur homme tombés au combat.lol!
Prevoyé la tenue adequat!!!!

A samedi en pleine forme pour une journée qui je l'espere sera ensoleillé!

PS: 5 personnes ne m'ont pas encore payé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! Pensez-y demain ou le jour même car je devrais regler la totalité auprés des responsables...et la maison ne fé pas crédit!!!lol!
-roberto
-mike
-momo
-popo
-romu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

RDV samedi pour paintball Empty
MessageSujet: Re: RDV samedi pour paintball   RDV samedi pour paintball Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

euhm daccord pas de soucis...

Par contre fabienne ne sera pas présente samedi , elle n'est pas infirmiére...
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV samedi pour paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTBALL
» pour info
» journee paintball
» PAINTBALL ECFA LE 27 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Présentation des nouveaux membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser