Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 journee paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: journee paintball   journee paintball Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

La journee paintball a monchaux ,a , tenue toutes ses promesses . Personellement j ai aime .(surtout quand je peux tirer dans les fesses de playmobil.)serieusement bonne journee sympa . Quelques uns en n ont encore les traces . Moi j ai mal aux jambes . Dans l ensemble des personnes qui etaient presentes cette activitee et a renouveler.Merci donc a playmobil
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : montigny
Date d'inscription : 26/05/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: Re: journee paintball   journee paintball Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

Very Happy journée sympa , bien rigolé et bien fatigué, cependant dommage que les noirs étaient trés faible, ou alors les bleus excellent rappel du score 6/0 pour les bleus !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: Re: journee paintball   journee paintball Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

C'est claire c'était trop marrant , a refaire. J'éspére que playmobil n'a pas trop mal a son bras Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas merci a toi pour avoir organisé cette journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu

romu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: Re: journee paintball   journee paintball Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

Mechante journée jsui d'accord pour recommencer! Encore un grand bravo au bleu et merci playmobil. bye up
Revenir en haut Aller en bas
coach philippe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: Re: journee paintball   journee paintball Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:00

Je ne suis pas trop d accord sur la sois disante supprematie des bleus ,mais bon on va les laisser croire qu ils ont ete plus fort, jusqu a la prochaine foi ou l on n etendera tout notre savoir faire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

journee paintball Empty
MessageSujet: yo   journee paintball Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

c clair bonne journé merci playmo!!!et alexis ramasse ta levre je croi ke tu la oublié a quen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee paintball Empty
MessageSujet: Re: journee paintball   journee paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journee paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTBALL
» RDV samedi pour paintball
» PAINTBALL ECFA LE 27 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Présentation des nouveaux membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser