Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recap en direct de leon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

recap en direct de leon Empty
MessageSujet: recap en direct de leon   recap en direct de leon Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

heyyyyyyyyyy l espagnol est de retour.......
dsl de ne pas vs donner plus de news plu svt mai tro de cour ici.... drunken
sinon je sui conten kil y ai de la vie sur le site et je voudrai vs remercier pr tt ce ke vs faite pr le club. je voudrai remercier aussi jerom pr les t shirt....je te connai pa encor mai si tu fai parti de l aventure c ke tu doi etre un bon gar.....
ensuite je voudrai informer le playmobil ke je n abandonne pa mon amour de tjs (tounai) flower et ke ma participation ds son pacte ,ki sen oci for k un roblochon perime, il pt se la carre ou je pens affraid
ensuite je voulai aussi feliciter le pplaymobil pr son analyse de l entrainemen et pr son jeu dont g pa retenu le nom
Embarassed
ensuite je sui conten du retour d alex parmi ns cheers et je voudrai d ailleur te proposer un echange...je te fourni en alcool tu me fourni en kebab......pluto pa mal,non?
ensuite je voudrai vs demande de ts voter contre ce pd de sarko le 6 mai car si il passe je doi malheureusemen vs annoncer ke je resterai en espagne l anne prochaine........dc VOTEZ.
je sai pa si g oublie de rep a tt desole si j oubli qque chose......
je v devoir y aller
pr lio moi j encule un poulet roti avec pr capote de la mayo en mm tps ke je sirote un sky coca servi ds le cul de ton roti.....
dsl je sui movai a ton jeu le playmobil afro
j y vais bisous a ts et merci encore prenez soin de vs vs me manquez tro ts particulierement mon amour de tjs flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

recap en direct de leon Empty
MessageSujet: Re: recap en direct de leon   recap en direct de leon Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:50

Ca fé tro plez de t'entendre mon Romano!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Tu nous manque tous ici...surtout moi, même si tu renies ton pacte et donc dans le même temps mick, juju, grégou, roberto et moi ......
Je t'en veu pas c vrai que tounaï est beau comme un dieu!!!!

Maintenant de dire que le pacte dans lequel tu a fai partie pendant tan d'année pu oci for qu'un reblochon pèrimé ...... Question Exclamation Question Exclamation

Mais je c qu'en rentrant tu verra que le pacte a tounaï et lio.......oui seulement sent oci for qu'un turon avarié!!!!!

Pour ce qui est de la citation de Kamoulox je tien a te dire que c un bon début!!!!!
geek geek

Sache que le playmobil ne t'en veu pas y te quiero mucho!!! flower

A + romano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

recap en direct de leon Empty
MessageSujet: Re: recap en direct de leon   recap en direct de leon Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

alor keske jtavé di mon cher playmobil??? jsavé de kel coté balancé le coeur de mon romano damour...

je c ke ca ta vexé moi ca ma redonné la patate...

sinn pr confirmé lé propo de playmobil kel bonheur de voir d nouvelle de romano..

sache ka moi aussi tu me mank bocou é jespére te revoir tré vite !!

jtembrasse tré for é fé atention a toi!!

I love U

your tounai I love you forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





recap en direct de leon Empty
MessageSujet: Re: recap en direct de leon   recap en direct de leon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recap en direct de leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles
» je voudrais savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Tout sur l'EFCA :: Résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser