Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!

Aller en bas 
+3
coachtounai
lionel
Playmobil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

Salutations cher joueurs du kamoulox ...


Je dédicace mon Prout à Carlos tout en mangeant une pastek au caramel après avoir vu Nana Mouskouri en tong aller se faire réparer ses lunettes chez Carglass Shocked

Yo
Revenir en haut Aller en bas
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:44

pr réataquer ce nouvo joueur

jenfile une banane et jaroose le desert du sahara...


coit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:58

Je cueuille une carote fané dans ma baignoir et je fonce dans l'mur

cheers alléluya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

OK je vois que ya de la concurence alors je relance de 3.14 et :

Je circoncis un Minikeum a la pince monseigneur et j'enléve la selle du vélo d'une nonne maquerelle

bouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

je cui une voiture a la sauce au poivre é je construi un frididére avec d lacet


baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:02

je marche a pied nu sur des écureuils et je méclaire avec du jambon pour lire un livre sur le développemen du commerce de la pomme de terre

cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Je joue a chifoumi avec un orang-outan fluo manchot et je brule un trottoir en dansant la macarena

slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:08

me cago en boudda durante ke el playmobil se hace follar por un rato que tiene tres cabezas


fist
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

OK romano tu l'aura cherché!!!!!!

Filmo Romano estarse explosionando su rodaja por ocho catalanes lisiado sin piernas Y alucino de ver que Romano goza como una puta!!!!!!!

Cojon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
fix

fix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

j'ai vu se dépuceler une armoire sans main et j'ai appercu une musique alléchante au sous sol de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: gracias el diccionario........   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

playmobil.puedes agradecer el diccionario.......que marecon eres.......que capullo tambien........que cabron..jejejejeje......estan bromas....

sinon j ai ete surpri de voir playmobil en train de se fair recurer le cul par une bross a chiote par un dindon croise ac un paon de transylvanie.....

double fist
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

Sache que je suis trés content de voir que tu participe activement a la vie du site et que tu prenne un malin plaisir a me charier car j'adore ça!!!!!

MAINTENANT QUELQUES RECTIFICATION ET MISE AU POINT SONT A FAIRE!!!!!

1/ Estas loco de decir que tengo que agradecer el diccionario porque soy un campéon en castillano (Roatta!!!!!!! mi idolo!!!!). No esta una broma insulsa mi pequena perra de Romano.

2/ Essaye de parler espagnol(castillan) sans faire de faute d'orthographe ça me ferai plaisir.... un an en espagne ça devrai suffir qd même!!!! lol! lol! lol! lol!
Parce que marecon a la place de maricon c grave qd même.....si tu veu m'insulter essaie au moins d'ecrire espagnol!!! Very Happy Very Happy Very Happy

PS:ne me sors pas l'excuse du catalan ou du langage sms ça prendra pa!!!!!

3/ La règle du Kamoulox elle est internationale!!!
Et c 1 citation en 2 partie avec un et entre les 2!!!!!
Essaye de respecter au moins ça......si c pa tro compliqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila a par ça c tou ....j'te kiff.....vivemen que tu rentre pour qu'on se mette une petite mine....coger una trompa si prefieres:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

ATTENTION çA VA FAIRE MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue du AC/DC à la guimbarde zimbabwéenne en smurfant un malabar et je philosophe sur Freud avec mon grille pain a la menthe

Gastro

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:36

Je danse sur du contry avc Dany Boon et je casse un iceberg avc un cur dent sans dent, et je bois du currasso de la fougueuz belle maman de Berny Noël qui mange des poussins o rokfort ...

choukroute
Revenir en haut Aller en bas
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

hop hop hop ... et je continu en dansant le mia avc david charvet sur un petit Larousse en pneumatique équipé en 4 roues motrices inversé par la commande MS-DOS sans mensuration du melon d'un fonctionnaire en fonctionnement fonctionnel sans fonction ni fonctionnarisé car le fonctionalisme et le fonctionnariat n'est pas fondamental ... Suspect

mot
Revenir en haut Aller en bas
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:04

je clou des briques sur de la guimauve et je fais un triathlon a cloche pied contre une éponge spontex


bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:06

é je me contre moi méme car cela est impossible car de la rhubarbe a recu un coup de téléphone de JPP en opposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

Je bois une piscine enflammée à la paille et je m'etrangle avec loana et jean-edouard qui chantent "à la queue leuleu!" en péruvien!

pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Ja tag un ours et je fabrique une cabane avec des excrément de tortue avec mon ami michou qui peind son cochon dinde avc de la féta en diagonale en reculant de 8 merguez moin le quart

figue
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvais joueur?   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

il parai ke la bataille entre les pactes fait rage en ce momen...........ouh.....c pa gentil de ne pa m attendre........kan je v revenir je v ts vs bezifier(nouvelle expression ke g appri ici)le premier ki touche encor une foi aux voiture de mon pacte je v ts vs arrcher......
aussi parait il kil y a d movais perdan ds l otre pacte je ne citerai pa de nom il se reconnectera.....(indice:il a un casque a la place des cheveux....)...
bisous a tous a biento

je coupe les ongles d une galinete cendre sur la cime d un pin en chocolat recouvert de chipo mangeuse d homme et de brochettes domestique...
triple fist
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

o fait mon cher bastien je sui desole d avoir une faute d orthographe a maricon mai bon si je verifia a chake foi je deviendrai fou......de plu regard un pe ttes les fautes ke tu fai en francai car ne me men tu n ecri pa en abrege.......par contre moi si.......sur ceux change de casque car tu es un pe lai en ce momen et atten mon retour ke je te botte ton pti cul de playmobil........ah c vrai un playmobil na pa de cul....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

cest ca la puissance dun vrai pacte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

Je met une jupe cullote et je doigte un passant mais vu qu'il y a jean clod vendamme ds le téléphérique en opposition je relance de 4 brebie moin 1 ce qui m'envoi sur la case carte mistere et : En traversant le jardin g rencontré un pti lapin, il a soté ds ma cullote pour bouffer ma ptite carotte ...


foutaize
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

Avis a tous les internaute de l'EFCA, la 1ère coupe KAMOULOX touche bientot a sa fin....Il faut vous pressé de mettre les citations les plus loufoques(même le président).En effet vous avez jusqu'au 16 Mai pour faire vos chef-d'oeuvre, aprés il sera trop tard et il sera temps de voter pour la meilleure citations de cette coupe. Tous les membres peuvent voter entre le 17 et le 26mai:LE GRAND GAGNANT SERA COURONNé LE 26MAI.(en plus du titre de Kamoulox d'or il remportera aussi un séjour d'1 semaine au McKebab de mopmop avec sauce samouraï a volonté avec les boulettes.....elle est pas bell la vie!!!!!Et un livre sur les coiffures en coeur (lio) de l'antiquité à nos jours...) lol! lol! lol! lol!

Les regles de vote pour chacun sont les suivantes:
Vous donner votre top trois des citations, (juste les premiéres lettres)

1ère::::5pts
2ème::::3pts
3ème::::1pt

Surtout n'oublié pas de dire également la citation la plus pourrave pour le KAMOULOX en cerumen de chimpanzé

Merci a tous et bonne vague


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

je surfe sur du goudron en ébulition et je lis une armoire de 300 pages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMOULOX DEUXIEME SESSION... FIN LE 30 JUIN 2007 A 00H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Les efkaïens se lachent :: La guerre des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser