Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!

Aller en bas 
+3
coachtounai
lionel
Playmobil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:23

Jvoulé aussi félicité lhomme invisible pr sn petit paragrafe de tte beauté...

cé la kon voi ki la pa gran chose ds la téte... apar lé mém blague kil sor tt le tps il a aucun autre sujet de conversation.. c pa grave il é ds lotre pacte.. eureusemen car vla le boulet..

o féte pk té obligé de laissé d com de lordi avec lordi de bastien? ta peur tt seul chétoi? a moin ke ca soi playmobil ki texplike comen ca marche? ou bien c ke san té pote ta pa de cerveau pr réfléchir a dé vanne??
LAMENTABLE!!!!!

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

Tounai ton vote ne peut etre pris en compte car alexou a été exclu du jeu!!!!! Ton bulletin de vote est donc erroné et je sui donc obligé de le considéré comme nul........je sui désolé c la démocratie, c l'équité vis a vis des autres.....tu me comprend j'espere...
(C comme si le 6 mai en dessous de ton bulletin de vote sarkozy tu avais mis j'te kiff nico et bin il aurait etait compté com blanc....là c pareil!!!!!) lol! lol! lol! lol!

Nul n'est censé ignoré la loi et les regles...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:18

Bon allé je sui sympa je v prendre en compte ton vote mais je v juste enlevé les pts pour alexou qui reste toujours exclu du jeu!!!!!

Et comme je suis grand seigneur je prend aussi en comptes le vote d'alexou!!!!!

DE RIEN......JOHN-BOB peut au moins faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:48

RESULTATS DE LA 1ERE SESSION DE KAMOULOX!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------

LE GRAND KAMOULOX D'OR est attribué a :

LIONELpour la citation:
"je fait un karaoké sur 1 cd vierge et je vais voir un concert de skinautique avec le bisounours masqué"
qui a remporté 13 pts lors des suffrages!!!!! Elle est de loin devant toute les autres citations...

Tu remporte donc ce magnifique cadeau:
1 semaine au McKebab de mopmop avec sauce samouraï a volonté avec les boulettes.....Et un livre sur les coiffures en coeur (lio) de l'antiquité à nos jours...)ça tombe bien........attendez, l'huissier de justice Maitre NADJAR m'informe que le controle anti-copiage de lio est positif

http://perso.orange.fr/profs-online/voscoups1.htm

(tout en bas du lien)

....ceci exclu d'office le pacte auquel il appartient de la competition pour gruge en diagonale.

INTERVIEW:"J'en assume les consequences et en tire les conclusions en me retirant de la vie de mon pacte!!!!" témoignage recueilli par Justine et Corinne Titegoutte

JOHN-BOB déclare donc la partie de Kamoulox ,non pas gagner par le pacte adverse car se serai tro facile et que ce sont des seigneur, mais reporté a ^plus tard et annulé sur tapis bleu.!!!!!

EN REVANCHE POUR LE PRIX LE PLUS CONVOITé:LE KAMOULOX EN CERUMEN DE CHIMPANZé!!!!!!

C PLAYMOBIL a l'unanimité, hormis lui bien sur,des suffrages!!!!!!!


INTERVIEW à chaud:"C un rêve qui se realise....des années de sacrifice loin de théo...je sui extrememen heureux merci a tous et j'espere conservé mon titre a la prochaine session!!!!"Playmobil au micro de Michel biérkeujpréfér
"C pour le pacte!!!!!!!!!!!" au micro de Alphonsine Achcarodeuchbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KAMOULOX DEUXIEME SESSION... FIN LE 30 JUIN 2007 A 00H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Les efkaïens se lachent :: La guerre des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser