Forum dédié à l'EFC Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'EFC Amiens

Le forum du grand club Amiénois de Futsal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!

Aller en bas 
+3
coachtounai
lionel
Playmobil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Je vomi un carte michelin unijambiste ET j'achète une moule en toile de jutte à la rederie de lamotte-breuil

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Je farci un scoot et je parfume un dodane en péchant un tire fesse face à Lynda Lemai qui se bouff la culote en opposition avc un chien toxic malgache.

Tong
Revenir en haut Aller en bas
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

avant de mettre ma citation je tiens a signaler a tout les internautes que playmobil ne mérite pas de gagner.. en effet il s'aide dinternet pour trouver ses citations.. je trouve cela facile!! mais il é malin il change kan mém kelke mot au cas ou... des personnes vont se demander comment je c cela...
tt simplement une fois jété au domicile de bastien é la il ma montré une feuille sorti tt droi dinternet avec lé meilleur citation de kamoulox.. certaine mon bien fé rire é jé été surpris de voir ke bastien ressorté des citations kasimen indentiques!! alor ne voter pas pr ce tricheur car dautres joueurs utilise unikemen leur imagination..

coach tounai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

je joue a saute mouton habillé en armure médiéval é je fé un picnic sur une plume radioactive!



tricheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

je joue avec des playmobil humains é jdéchire un arbre ki chante du rap


plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

Tu serai vraiment pré a raconter n'importe quoi pour gagner!!!!!! En plus t jamais venu ché moi!!!! Je laisse pas rentrer les gays d'1 autre pacte chez moi, g pâs envie de salir ma demeure!!!!!
de toute facon, les perplexe peuvent verifier sur internet et verrons qu'aucune citation né pompé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A vos vote pour demain!!!! Et surtout ne vous laissé pas influencé par les fourberie, baliverne et galéjade de ce pauvre co-ach tounai prés a tout pour dénigrer ces compéres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Je tricote une capote en fiante de colibri ET je sonde un golden ret river avec un clé de 12 schizophrène

MITO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

nouvel adhérent sur le forum Laughing membre du pacte de tounai Very Happy alexis, son frére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Je comprend ALEXOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grande folle Embarassed Embarassed
Tu as envie de rester dans les jupes de ce qui te sert de frére.....acte tré courageu de ta part!!!!! lol! lol! lol! lol!

Essaye toi un peu au Kamoulox pour voir si t aussi bidon que ton frére!

J'attend de voir , a+ alexis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

hum dakor dakor tu l'auras voulu...
Evil or Very Mad

Je bois une poéle enflamée ET je tond un ours polaire


calecon
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

Bien bien bien Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation
Ya du repondant j'aime ça, en plus ton frére part en bretagne on va pouvoir regler ça entre 4 yeux affraid affraid

Je récure des chiottes à la turc avec mon bouc ET j'urine du canard wc a la grenadine

Tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

dakor pas de soucis Very Happy

je mange du chocolat a l'ail ET j'emboite une bouteille de coca dans un poulaillé

barbe rousse
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

Je met une muselière à un steack barbare sauce piquante ET je caresse la glotte d'une palourde péripatéticienne tchétchéne

Vicarinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

je survole la téte d'une biche taitiénne ET je mange du surimi au porc

éxcréments
Revenir en haut Aller en bas
DR

DR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Je mange un escarpin au persil du Zagreb du sud de la moritanie et je cri " Oula Oula, GOULOU GOULOU " dans ma Simca 1000 Turbo Compressor

Chienne
Revenir en haut Aller en bas
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:20

Je pisse sur un dictionnaire fané ET j'enfourne du poléne dans une cage a poule



( Au passage je tiens a dire que mon frére a eu son concours ES )
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

Mon cher Alexou, g une mauvaise nouvelles a te faire parevenir....Tu as outrepassé les régles du Kamoulox!!!!En effet il était spécifié que l'on avait le droit qu'à 3 citations par jour maximum sous peine d'exclusion du jeu!!!!! Sad Crying or Very sad pale

Tu en a fai quatre!!!!DOMMAGE......

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:03

A ouais merde j'avais pas vu Mad bon bah tant pis...

Au revoir mon cher bastien
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

A VOS VOTES LES INTERNAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Je vais donc ouvrir la session de vote pour décerner les grandes récompenses du KAMOULOX:

Number 1: 5Pts
LIO

je fait un karaoké sur 1 cd vierge et je vais voir un concert de skinautique avec le bisounours masqué:

lit

(Citation unique mais de qualité)



Number 2:3pts
TOUNAI

je mor un bee gees qui péche d carotte é j empoisone un skate avec des peti suisse

fléchette

(Cour et foutrement efficace)


Number 3: 1pts
TOUNAI

je clou des briques sur de la guimauve et je fais un triathlon a cloche pied contre une éponge spontex

bar

(Aussi absurde que génial)


Pour le Kamoulox en cerumen de chimpanzé


hop hop hop ... et je continu en dansant le mia avc david charvet sur un petit Larousse en pneumatique équipé en 4 roues motrices inversé par la commande MS-DOS sans mensuration du melon d'un fonctionnaire en fonctionnement fonctionnel sans fonction ni fonctionnarisé car le fonctionalisme et le fonctionnariat n'est pas fondamental ...

mot

(Desolé mais je ne reconnait en rien ici une citation de Kamoulox)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

eh enfoiré c le rital ki vient te clasher en direct de chez bastiou.
just pr te dir ke ton pacte il é tro laid. jsui avec mike et on t'emmerde grave.
nous on a fait une ptite réunion du pacte et lionel é la et il vient de ns dir kil en avé marre de toi é de t vieille phaz ds votre pacte alors mintenan il reste ac notre pacte!!!! t degouté pti pd.
on fé toous un bisou a claire .soi pa vener c bon de partager, c respecteux
alé salu vieu gardien gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
romano

romano


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : leon- ESPANA
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

dr: je farcie un scoot.......5 pts
tounai je mor un bee gees....3 pts
dr: je met une jupe....1 pts
kamoulox en cerumen de chimpanzé

playmobil Je vomi un carte michelin unijambiste

sinon je vien de voir ke mon amoureux avait eu son concour je te felicite ma poule ca fai bien plaisir garde un pe de sky pr feter ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Admin
Playmobil


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

SUCE BOULE!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Vous etes vraiment qu'une bande de GAY!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
alexou

alexou


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

tounai : je boi du destop en ébulition et je jou au golf avec une caravane! => 5 pts


lio : je fait un karaoké sur 1 cd vierge et je vais voir un concert de skinautique avec le bisounours masqué => 3pts

DR : Je cueuille une carote fané dans ma baignoir et je fonce dans l'mur => 1pts

kamoulo0x en cerument de chimpanzé :

Bastien=> Je tag un esquimau avec un choucroute au parmesan et j'étudie l'influence de la scatophilie chez les goldenn ret river nains en antarctique.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtounai

coachtounai


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/04/2007

Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:57

tt dabord le cérumen de chimpanzé BASTIEN ... je tricote une capote en fiante de colibri ET je sonde un golden ret river avec un clé de 12 schizophrène! ceci est un exemple tte les autres peuvent étre mise aussi ici.. la cause principal.. PLAGIAT DE CITATIONS EXISTANTE SUR LE NET!!!!

LIO :je fait un karaoké sur 1 cd vierge et je vais voir un concert de skinautique avec le bisounours masqué => 5pts

ALEXOU: 3pts pour lensemble de ses citations.. il était dur de choisir la meilleure de toute...

DR : Je cueuille une carote fané dans ma baignoir et je fonce dans l'mur => 1pts


en attente des résultats je salue tt mon pacte é ji invite tt lé membre a se révolté contre le pacte ennemi dici peu....
Twisted Evil
coach tounai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efcamiens.fr
Contenu sponsorisé





Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!   Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka mou! Kaka mou! Ka-KAMOULOX!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMOULOX DEUXIEME SESSION... FIN LE 30 JUIN 2007 A 00H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à l'EFC Amiens :: Les efkaïens se lachent :: La guerre des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser